de rom31 » Lun Mar 15, 2010 10:10
Salut,
et bien, j'ai passé un super WE en compagnie du Circus "Classique".
On a eu froid, mais la chaleur reignait....
Pour ma part, Philippe Lafenêtre m'a prêté une DXF Primo. J'ai fait mes premiers tours de roues en fin d'aprés midi le vendredi. Chose bien sympa, 4 heures d'essais libre = 2 litres de carburant !!!!
Rebelote le samedi matin avec 2 heures d'essais....
On attaque les 3 manches de qualifs.
Je connais le circuit donc, j'accroche le 4ème temps!!! Waouhh, je ne m'y attendais pas...
Les 2 autres manches, je n'améliore pas car j'essaye des trucs, mais erreur, car c'est seulement les 10 premiers en demi directe!!! Je suis 12ème, donc 1er en 1/4B..... Ca m'apprendra à mieux regarder le réglement!!!!
Le 1/4 se passe bien. Je gagne pour quelques secondes devant un pilote trés discret qui roule vite sans faire de bruit....
La demi se passe encore mieux. Je fini 2 derrière un Romain Delaunay intouchable.
Cette bonne place me donne une superbe 4ème place sur la grille de départ de la finale.
C'est parti pour 45mn!!! Gloupsss
Mon départ est trés correct mais, les missiles de devant sont sur une autre planète (Delaunay et Acomasso).
Je me maintiens à ma place.
Delaunay a des soucis radio, il change d'accu et repart le couteau entre les dents en 4ème place.
Devant, Bataillard est en tête. Acomasso, pourtant plus rapide, connait quelques soucis mais se maintient second.
Nous sommes 5 dans le même tour!!!
C'est fini pour Delaunay qui casse.
Plus que 4 dans le tour à la 35ème minute.
Bataillard, Acomasso, Derenne, Besseau.
Je passe 2 et fond sur Bataillard. Je suis sur le point de la doubler pour prendre la tëte, mais dans l'euphorie, j'ai les neurones qui se touchent, et je fais n'importe quoi pendant 2 tours (tiens, l'herbe est tendre!!!) et je me retrouve 4ème!!!!
Au klaxon des 45mn, Bataillard gagne. Suivent Acomasso, Besseau et moi....
WE génial à Toulouse (comme toujours), trés content de ma course.
Ambiance extraordinaire, buvette magnifique avec le café gratuit et plateaux repas excellent....
Merci Philippe, le GTBRC, DXF, RB et Meccamo
@+