Salut,
Je souhaite répondre à Nicky qui me semble n'a pas bien compris l'esprit de ce challenge !!
Ce n'est pas une catégorie promo au sens du terme compétition pour personnes non expérimentés.
Effectivement il peut y avoir des personnes avec une bonnes expérience dans ce challenge qui ont un niveau de pilotage du niveau ligue. Ces personnes viennent au challenge pour des raisons économiques et aussi justement pour s'affranchir de l'esprit compétition. Mais en majorité il y a des débutant dans cette catégorie, Romuald tu es d'accord ?? Personnellement j'ai gagné le challenge Porshe l'an dernier mais franchement je n'y attache aucune importance, pour moi l'important et de m'amuser à chaque course avec ma petite voiture dans un esprit pépère, les autres participants peuvent en témoigner. L'an dernier j'ai fait la majorité des courses et pas une fois dans mes souvenirs j'ai vu un mauvais comportement ou esprit dans cette catégorie, alors je trouve un peu dur tes propos Nicky.
D'autres part quelque soit le sport ou l'activité pratiqué, tu trouves toujours plus fort que toi et c'est aussi un source de motivation pour progresser. Si tu veux finir toujours premier il faut te mettre seul sur une piste avec une puce et un chrono et BANCO !!

Bref il faut accepter de se faire battre à la régulière, c'est un peu difficile quand on est jeune mais avec l'expérience de la vie on s'y accommode très bien.
Pour ce qui est de la catégorie promo, pour moi elle sans intérêt à cause du règlement en place !!
Sur ceux les z'amis je retourne à mes activités quotidiennes de vie de famille bien plus importante il me semble !?
Au plaisir de vous revoir sur les pistes.
BON WE !!