salut jerom , tes choix sont bien la voiture est bien mais risque d'etre dure à piloté si tu est novice (deja expliqué)
pour le moteur , il serais bien mieux de prendre direct un combo ( variateur /moteur ) c'est moins cher que d'acheter separement .moi je suis avec un combo à 140€ en france c'est un dynamite avec moteur 8t et il est loin d'etre à la traine , je viens de faire la premiere course de ligue avec et surement la seconde seras avec
la telecommande semble etre en spectrum , si oui c'est bien, si pas le cas tu risque de faire des top radio ( perte radio )
pour l'accus c'est bien , il a une bonne capacité mais rentre t'il dans ton chassis car tout les accus ne vont pas sur toute les voitures surtout type f1 et tamiya , le mieux est de demander à romuald ( romu sur le forum ) il à ce chassis et il seras te dire ce qui peut aller comme accus et des pieces qui pourrai etre indispensable
ps : si tu veux regarde dans les petite annonce , il y a un variateur tekin pour 150€ ,il vaut presque le double en neuf